Élevé en barrique de chêne flambée, notre whisky est élaboré dans le plus pure respect des traditions canadiennes. Profondeur, élégance et notes d’épices s’y marient pour vous offrir une unicité et un équilibre sans pareil digne des meilleurs whiskys canadiens. Distillé et fermenté avec méticulosité, nous avons façonné une liqueur de whisky remarquablement douce.

L’excellence comme point de départ.

Une alchimie parfaite.
Une parfaite balance.

Notre ambition chez SAP56 est limpide : développer une liqueur de whisky à l’érable d’un équilibre parfait. Dégustée, peaufinée et raffinée à maintes reprises par notre panel de professionnels, nous avons confectionné la recette parfaite. Un sirop pur, reconnu pour sa saveur, couleur et limpidité est crucial pour cette recette gagnante

L’essence d’un peuple. L’élixir d’une nation.

Bien qu’il existe plus d’une dizaine de types d’érables au Canada, l’érable du Québec est reconnu comme étant celui qui produit le meilleur sirop d’érable au monde. 

Notre processus de récolte et de transformation de l’eau d’érable se déroule sur une période de 56 jours. Élaboré avec finesse et délicatesse cela confère à notre sirop d’érable son goût sucré si exquis. Ambré foncé et riche saveurs, notre sirop de catégorie A est l’élixir sucré par excellence.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT

Recevez les dernières nouvelles & mises à jour
Je vous remercie! Votre demande a été reçue!
Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.
Je vous remercie! Votre demande a été reçue!
© 2020 SAP56 | SAP56 Liqueur de Whisky à l'érable TOUS DROITS RÉSERVÉS. CONDITIONS & CONFIDENTIALITÉ

Aged in used, charred bourbon barrels, our whisky is processed in the lighter, traditional Canadian style. Through careful distillation and fermentation, we crafted a remarkably smooth and complex whisky. Deep, elegant with spicy characteristics, we have selected a well-balanced example of a classic Canadian whisky.

Where We Start.
A Premium Base.

The displine in making the right whisky.

The Right Chemistry.
The Right Balance.

Our vision for SAP56 was to develop a fine whisky liqueur that is perfectly balanced. Our experienced tasters panel went through many rounds of sampling before agreeing on this final, exquisite recipe. Pure syrup, prized for its flavour, colour and clarity is crucial for our winning formula.

The Maple Ingredient

Just the right maple makes the right taste. While there are ten species of maple trees native to Canada, Quebec's sugar maple is widely believed to produce the best maple syrup. We begin our harvest in Spring at the optimal time, working in harmony with Mother Nature. Our process of selecting the best maple trees to yield the highest quality maple water is extremely important to us as well as respecting nature’s complexity.

The Essence of Our Land
Now The Soul of Our Spirit.

The 56 days of harvest and boiling maple water make for an incredibly sweet, pure maple syrup. With a robust taste and dark amber color our Grade-A syrup is a pleasing hint of candied sugar. 

JOIN THE MOVEMENT

Get The Latest News & Updates
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Thank you! Your submission has been received!
©2020 SAP56 | SAP56 Maple Whisky Liqueur ALL RIGHTS RESERVED. TERMS & PRIVACY